Flash Actu : les glaces Raimo, une valeur sûre

Avec cette canicule chacun fait comme il peut. Il y a ceux qui restent chez eux, volets fermés et ventilateur énervé. Il y a ceux qui prennent cinq douches par jour et refusent de s’essuyer. Il y a ceux qui se balancent, amorphes, avalés par leur hamac et leur chapeau de paille. Et il y a ceux qui ont enfin le bon prétexte pour avaler des glaces à volonté !

Aujourd’hui, huit ans après mon article Des glaces pour « serial gourmands », Raimo reste une valeur sûre.

Raimo, depuis 1947 

Après la guerre, en 1947, Monsieur Antoine Raimondo installe sa boutique de glaces à l’est de Paris, boulevard de Picpus. Aujourd’hui soixante-treize ans plus tard elle y est toujours, attirant plus que jamais les gourmands de glaces et de sorbets. En 2008 les héritiers de la famille Raimo cèdent l’affaire à trois investisseurs qui perpétuent la tradition des glaces Raimo.

Pour tous les goûts

La coupe Mont-Blanc est toujours aussi délicieuse : glace vanille, glace marron (un parfum assez rare à trouver chez la plupart des glaciers de la place de Paris, hors saison hivernale), meringues Raimo, croustillantes et moelleuses, sans oublier les amandes grillées artisanales qui sont vraiment la cerise sur le gâteau. Un délice !

Mais évidemment d’autres saveurs sont à découvrir, dont des sorbets aux fruits, la recette idéale pour contrer les fortes chaleurs du moment… donc le seul hic à l’horizon sera le difficile problème du choix !

RAIMO

65 Boulevard de Reuilly

75012 Paris

Tel. 01 43 43 70 17

Exprimez vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s