Boulangerie Chambelland et la tendance « no glu »

Vous aimez le yoga, les baies de goji, et les green juices ? Alors cette chronique est votre match ! A l’heure où les stars américaines telles que Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, ou Lady Gaga vantent les bénéfices d’une alimentation « healthy », il est temps de découvrir une adresse trendy « no glu ». La boulangerie Chambelland fait la part belle aux pains, focaccias, sandwichs, salades et pâtisseries maisons sans allergènes.

Située à deux pas de la rue Oberkampf, au cœur du village Popincourt, Chambelland est « the place to eat » pour les intolérants au gluten, au lactose, aux fruits à coques, et aux œufs. Une farine maison composée de sarrasin et de riz a remplacé la traditionnelle farine de blé, un joli « new concept ».

Le cadre est charmant, l’accueil souriant, et la vitrine fait saliver. A déguster : des tartes aux fruits, des chouquettes, des cookies, des brownies, des cakes, un délicieux pain au sucre à la fleur d’oranger et une tarte au citron joliment appelées Madame de Pompadour. Son biscuit est croquant, sa meringue légère, et son appareil citron parfaitement équilibré. Et pas de jaloux du côté des pains qui sont aussi moelleux et savoureux. Un délice on vous dit !

Chambelland

14, rue Ternaux

75011 Paris

Tel. 01 43 55 07 30

Exprimez vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s