Un amour de chaton couronné

L’avez-vous vu ce bout de chou rose sur votre parcours quotidien? Forcément oui! Moi je le vois matin et soir dans le métro parisien. Il s’agit du chaton couronné de la bague Ariane pavée, fleuron de la marque Gemmyo.

Dans cette nouvelle campagne de publicité pour l’hiver 14/15, Gemmyo poursuit ses affiches à la thématique « animalière décalée » et cible une nouvelle génération de clients plus jeunes et qui ont envie de se faire plaisir au-delà de l’étiquette et de la bienséance du monde du luxe, souvent froid et hautain. D’où le slogan « Jeune & Joaillier ».

Malgré sa couleur clairement artificielle pointée du doigt par les critiques comme étant un choix non adapté pour une marque au positionnement luxe, je trouve au contraire que ce trio de nuances pastelles reste classe tout en étant rafraîchissant. Il est largement temps de dépoussiérer les codes de communication classiques des grandes maisons du luxe. Et puis qui pourrait résister à ce petit air triste et à ces jolies pattes de velours…? N’oublions pas non plus qu’historiquement les félins ont plus que largement leur place dans la joaillerie avec notamment les maisons Cartier ou Boucheron.

En bref voici encore une fois le chat mis au centre de nos échanges, preuve qu’il a sa place pour apporter à la fois mystère et fascination, douceur, majesté et élégance.

Son prix ? 1490 €. Gemmiaou ! Je veux bien sûr parler de la bague en or blanc et pavage diamants car ce chat n’existe pas. Dommage…

 Chaton Gemmyo © https://www.gemmyo.com

Exprimez vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s